Maître de ma destiné

du 16 au 30 décembre 2019

Le programme Maître de ma destinée s’adresse à la personne qui est tout simplement tannée de voir sa vie dictée par les douleurs chroniques, à la personne qui en a assez de se voir brimée, isolée et démotivée par la maladie. Il s’adresse à la personne qui est près d’atteindre ce point de non-retour, d’atteindre cet état d’esprit où assez c’est assez. Malgré les douleurs, nous sommes maîtres de notre vie et de notre quotidien. Si la vie nous met parfois des bâtons dans les roues, c’est nous qui décidons de quelle façon nous réagissons face aux épreuves. 

Le programme Maître de ma destinée vous guide dans cette réalisation profonde que vous êtes en contrôle de vos émotions, de vos réactions et de votre façon de voir la vie. Il vous montre comment faire le choix d’être heureux et de profiter pleinement de la vie qu’importent les circonstances. 

Ce programme vous enseigne comment intégrer de saines habitudes dans votre vie et d’ensuite rester constant dans vos efforts pour ne pas revenir à la case départ constamment. Il vous aide à définir vos réels désirs et vous donne ensuite les outils pour rester constant, motivé et énergique dans vos efforts pour les atteindre. 

Maître de ma destinée est pour vous…

Si vous êtes régulièrement pleines de bonnes intentions pour prendre votre santé en main, mais que votre motivation retombe à plat au bout de quelques semaines ou même de quelques jours.

Par exemple, lorsque vous vous inscrivez à des activités de groupes adaptées comme l’aquaforme, vous avez tendance à vous absenter de plus en plus au fil des semaines.

Si vous avez toujours une bonne excuse pour ne pas prendre soin de vous, comme si la vie venait saboter vos tentatives de prendre de saines habitudes.

Par exemple, les douleurs sont plus fortes, cela ne vous tente pas, il y a une tempête de neige, du traffic, vous n’avez pas eu le temps de faire l’épicerie, votre famille vient vous rendre visite, etc.

 

Si vous procrastinez l’intégration de nouvelles habitudes bien-être qui vous tiennes à coeur.

Par exemple, vous vous dites constamment: «Ça y est, demain je mange mieux/débute le yoga/sort prendre une marche» sans réellement passer à l’action.

 

Si lorsque vous reprenez le dessus et que vous avez enfin des résultats, immanquablement, un événement se produit vous ramenant à la case départ.

Par exemple, vous allez de mieux en mieux et subitement vous attrapez un rhume qui dérègle votre quotidien et une fois guérit, vous ne retrouvez plus votre routine saine car vous êtes découragé d’avoir perdu votre momentum.

 

Le mot de Jessica 

Il a plus de 10 ans maintenant que j’ai pris la décision profonde que la fibromyalgie n’allait plus contrôler ma vie. À l’aube de l’âge adulte, j’étais profondément fâchée de subir mes douleurs chroniques et de peut-être souffrir toute ma vie. J’ai atteint un jour mon point de non-retour, un moment qui m’a poussée à décider que c’était assez. Je refusais de laisser la fibromyalgie dicter ma vie davantage, elle qui m’avait déjà pris une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence. Ce fut l’élément déclencheur qui m’a permis de trouver ma voie vers le yoga, les voyages et l’entreprenariat. 

Avec beaucoup de recule et d’introspection, je réalise maintenant à quel point cet état d’esprit et cette certitude intérieure étaient essentiels pour me garder motivée et sur le chemin que j’allais entreprendre à travers les années. 

 

Comment cela fonctionne

Une transformation par la réflexion

Vous recevrez un guide contenant 10 audios vous guidant à travers plusieurs réflexions personnelles ainsi que des questions favorisant une introspection profonde.

Une communauté

Un groupe privé sur Facebook permettra à tous les participants de se soutenir, de partager leurs réflexions ainsi que de poser des questions à Jessica pour recevoir des encouragements, des précisions et des pistes de solutions.

Un appel de coaching

Un appel de coaching de groupe sera tenu pour permettre à tous les participants de recevoir un support personnalisé, de poser leurs questions et d’entamer 2020 en grand.