Après la pluie…

Me croyez-vous si je vous dis que depuis le temps des fêtes, je n’ai pas eu l’occasion de me reposer?

En fait, les fois où je n’ai rien fait c’est parce que j’étais malade…Parce que OUI j’ai attrapé un (ou quelques!) virus ces dernières semaines ce qui a mené à une extinction de voix la semaine dernière.

Bref, vous me connaissez, je n’ai pas arrêté de travailler sur Yoga pour la fibromyalgie pour autant…

C’est pourquoi je vous présente aujourd’hui quelques bonnes nouvelles concernant Yoga fibro, mais aussi dans ma vie!

 

Bye bye fibro

Ça fait un certain nombre d’années que je ne ressens plus d’effets de la fibromyalgie. Ma santé physique et psychologique se portent bien, mais j’avoue que j’ai toujours eu la petite pensée de : Tout-à-coup que ce n’est pas fini, fini…

On s’entend que la fibromyalgie est une maladie assez complexe et imprévisible, donc même si je ne m’empêchait plus de faire des choses à cause d’Elle, j’avais toujours un petit doute que les effets pourraient revenir dès le moment  où j’allais faire face à une épreuve physique ou émotionnelle.

Comme je vous le disais, ma santé n’a pas été super dans les derniers temps. J’ai également fait une chute dans les escaliers et j’ai vécu le deuil d’un proche. 

J’ai eu l’impression que tout arrivait en même temps.

Et vous savez quoi?

Je suis encore vivante ET la fibro ne s’est pas pointée le bout du nez! Je suis encore en vie et j’ai encore toutes mes dents (sauf les dents de sagesse*).

Tout ça pour vous dire que parfois, il y a de bonnes choses qui ressortent de situations qui, au départ, ne semblent être que négatives. J’espère que, grâce à Yoga pour la fibromyalgie ou à peu importe l’option vers laquelle vous vous tourner, vous ayez l’opportunité de voir la fibromyalgie comme une chose du passé.

Mon premier livre!

Ce qui n’a peut-être pas aidé mon état de santé dans les semaines précédentes est peut-être le fait que j’ai continué à travailler…mais je ne pouvais pas m’en empêcher!

Je vous annonce officiellement que je termine bientôt la création du TOUT PREMIER LIVRE de Yoga pour la fibromyalgie 🙂 

C’est un projet auquel je pense depuis longtemps et qui se concrétise enfin!

Pour moi, les livres ont toujours été importants dans ma vie. Je trouve que lire est une bonne façon d’apprendre des choses, mais aussi de prendre du temps pour soi. 

Étant donné que le yoga est une activité qui contribue entre autres au bien-être, je pense qu’un livre est un outil parfait pour s’y adonner à son propre rythme.

Aussi, puisque je donne plusieurs variations pour chaque posture, les photos permettent de faire mieux comprendre les subtilités de chacune.

Date de sortie

Je n’ai malheureusement pas encore de date de sortie officielle pour le livre. Par contre, voici ce que je peux vous dire:

  • Des liens vers des vidéos bonus seront inclus dans le livre. Ainsi, vous aurez donc encore parfois du support audiovisuel 🙂 
  • Le livre sera disponible internationalement 
  • Si vous aimez le programme Bye bye fibromyalgie, vous apprécierez aussi probablement le livre, car je me suis basé sur les postures du programme pour en créer d’autres!
  • Je me suis fixé la fin du mois de mars comme date limite pour la sortie…Idéalement, j’aimerais que ce soit avant, mais peu importe la date, je vous tiens informé promis!!

Petit mot de la fin

Et voilà!

C’était quelques bonnes nouvelles que je voulais vous partager aujourd’hui!

J’ai encore d’autres projets à venir, mais pour l’instant, je vais vous faire languir encore un peu…Une chose à la fois quand même! 😉 

De mon côté, je continue donc à peaufiner les derniers détails du livre et je vous donnerai d’autres détails au cours des prochaines semaines..!

PS: L’inscription à Bye bye fibromyalgie est disponible en tout temps, donc n’hésitez-pas à aller visiter la page pour y inscrire ou simplement avoir accès à plus d’information concernant ce programme de yoga adapté.

Bonne pratique de yoga,

Jess

Envie d'essayer le yoga à la maison?

Inscrivez-vous à l'infolettre et recevez gratuitement la première semaine de mon programme Bye Bye Fibromyalgie comprenant 5 vidéos de yoga à faire à la maison. 

Super! Maintenant direction votre boîte courriel!